A l’occasion de son numéro d’été 2019, le magazine BARNES Luxury Homes dévoile sa nouvelle identité visuelle. Une nouvelle ère pour ce rendez-vous incontournable de l’immobilier haut de gamme et de l’Art de Vivre. Elégance de la maquette, mise en exergue des visuels, liberté et diversité des choix éditoriaux…ce 25ème numéro repense la narration autour de l’immobilier de luxe et les codes graphiques, pour une expérience de lecture renouvelée.
En couverture, une figure de la réussite française outre-Atlantique. Laure Hériard-Dubreuil, fondatrice de The Webster, nous reçoit chez elle à New York, dans sa maison de l’East Village, emblématique de sa créativité et des influences de la mode française et internationale. De Miami à New York, et prochainement Los Angeles, Laure Hériard-Dubreuil raconte la success story de ses concept stores consacrés à la mode, symbole de l’élégance à la française.
Le nouveau magazine BARNES nous invite également et de manière particulièrement exclusive, à découvrir la collection automobile du Prince Albert de Monaco. Des décennies d’histoire automobile jalonnées des personnalités les plus iconiques comme Grace Kelly ou Brigitte Bardot, avec plus d’une centaine de voitures d’exception.
Enfin, le BARNES Luxury Homes, c’est aussi – et surtout - des propriétés magnifiques dans des villes et des lieux de villégiature qui ne cessent de s’étoffer au fil des ans. Découvrez une sélection choisie de ce que la maison BARNES a de plus beau à vous proposer. Bonne lecture !
© Barnes International - publié sur Barnes Mont Blanc le 02/07/2019